EHPAD SOURDEVAL (50)

établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes - Maison de Retraite implantée dans la Manche (50)

Editeur :

EHPAD Saint-Joseph - Fondation Saint Joseph

23, Avenue Maréchal Foch

50150 SOURDEVAL

Tél : 02 33 69 20 20 - Fax : 02 33 69 20 29

E-mail: contact@fondation-saint-joseph.com

Directeur de la Publication : Jonathan JASICA

Siren : 780 923 959 00016 / Code APE / NAF 8730A / Hébergement social pour personnes âgées

 

Hébergeur : JIMDO

Conception graphiqueAssista'COM – Lydia PERRIER - Mobile : 06.29.16.96.09

Photographies : pixabay.com - fr.freepik.com - 

 

Mentions de droits réservés :

Conformément à la Loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à la Fondation Saint-Joseph, responsables du traitement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@fondation-saint-joseph.com

En cas de rectification, une copie des informations telles que rectifiées sera communiquée à l’intéressé par voie électronique ou par courrier. Les informations fournies seront exploitées de manière anonyme et non nominatives à des fins d’analyse et de statistique.

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par Fondation Saint-Joseph, vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Droits de reproduction et de diffusion réservés à Fondation Saint-Joseph.

Les liens hypertextes mis en place sur le site peuvent conduire l’utilisateur sur divers sites. Il est précisé que les représentants de Fondation Saint-Joseph n’ont pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au leur, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et invitent l’utilisateur, sous sa responsabilité, à valider la conformité, l’exactitude, la complétude et/ou la licéité des informations et/ou contenus auxquels ils ont accès sur ces sites. Fondation Saint-Joseph décline par conséquent toute responsabilité sur les contenus et services offerts sur les sites auxquels le visiteur a accès à partir d’hyperliens de son site et sur l’utilisation qui en est faite par l’utilisateur. Le recours à ces sites par l’utilisateur relève de sa seule responsabilité.

Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du responsable de la publication.