Bienvenue sur notre site internet

L'ambition de notre site internet est de devenir un outil d'information et de communication pour l'ensemble des structures de la Fondation Saint Joseph.

Vous y trouverez les informations générales sur les différentes structures de la Fondation, des actualités régulières sur les événements, les comptes-rendus du Conseil de Vie Sociale de l'EHPAD Saint Joseph, des photos de nos activités et bien d'autres choses encore que nous vous laisserons découvrir tout au long de vos visites...

N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur le site ou sur notre Fondation, vous pouvez employer à cet effet le formulaire de contact situé sous l'onglet "contact".

Enfin, un immense merci à toutes les petites mains ayant participé à la création de ce site...

Nous vous attendons fidèles et nombreux...

Animation du 16 mai 2017

Mr Geoffrey BLOSSE, conteur, poète et chanteur de la Compagnie Athénaïs a littéralement ravi l'ensemble des résidents de l'EHPAD St Joseph avec les fables de la Fontaine revisitées, contées et/ou chantées sur des compositions originales.

A la suite de cette belle représentation, les résidents ont pu échanger avec Mr BLOSSE quelques souvenirs partagés autour d'un goûter.

"Un moment agréable et apprécié par tous"