Nos valeurs

Les valeurs et principes qui guident les actions de la Fondation Saint Joseph sont le respect de la dignité humaine, le droit à tout type de services en termes de soins et d’accompagnement dédiés aux personnes en grande vulnérabilité, isolées, vieillissantes ou handicapées. Le souci du vivre ensemble dans un cadre harmonieux.

La Fondation Saint Joseph s’engage notamment pour ses résidents et leurs proches qui souffrent des effets des pathologies du grand âge, de maladies neuro-dégénératives de type Alzheimer ou apparentées ou de handicaps.

Dons - Legs - Donations

Si vous aussi, vous souhaitez vous engagez pour les personnes vieillissantes ou handicapées, vous pouvez faire un don à la Fondation.

Téléchargez et imprimer le coupon ci-dessus.

Nos Projets

La Fondation Saint Joseph souhaite continuer à améliorer ses services car nous savons tous que « le vivre ensemble » dans un cadre agréable et dynamique est source de bonheur pour nos ainés.

Dans cette perspective, elle recherche à innover et à créer différents projets dans le but de répondre aux besoins des personnes accueillies et de leurs proches.

Nos Souhaits

Afin de toujours accompagner dignement nos personnes âgées, les missions de la Fondation Saint Joseph sont :

·  Apporter un soulagement rassurant aux familles et aux proches en recherche d’un lieu d’accueil adapté,

·  Croire comme vous, que chacun a droit à la dignité et au respect,

·  Offrir à ses résidents, des lieux agréables et paisibles.