Logements pour personnes à mobilité réduite

Agencement

La résidence Les Colombes est un établissement réservé aux personnes âgées étant autonomes, valides ou semi-valide. Elle se différencie en cela à l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) qui comme son nom l’indique, s’adresse à des personnes âgées dépendantes.

 

Véritable palier entre le domicile et l’EHPAD, la résidence Les Colombes permet de faciliter l’autonomie des résidents en mettant à leur disposition un maximum de confort par des logements adaptées et par une proximité de services nécessaires à  leur vie de tous les jours. Construite fin 2013, elle est à proximité de toutes les commodités telles que des médecins, des commerces, ou encore de la pharmacie.

 

Composée de 24 logements de 3 pièces (salon/salle à manger, chambre et salle d’eau) sur deux niveaux avec ascenseur, l’objectif est de procurer aux résidents une indépendance et de garantir une convivialité dans un lieu adapté et aménagé. Une salle appelée le « foyer » est également à disposition des résidents où sont proposées régulièrement des activités et des animations.

Tarifs

Le tarif de location est de 585 euros par mois, charges comprises à l’exception de l’eau froide, l’électricité, le téléphone et la taxe d’habitation.

Contact

Mme Christelle Auffray

23, Avenue Maréchal Foch

50150 SOURDEVAL

Tél : 02 33 69 20 20 - Fax : 02 33 69 20 29

Laissez-nous un message

Disponibités

Mise à jour : 18/10/2018

Aucune disponibilité